Carol Higgins Clark

For Ever [Carol Higgins Clark]

20180128_133339Dans quelques jours, Regan Reilly dira oui à Jack, son fiancé, le chef de la Brigade des enquêtes spéciales. Pour l’occasion, la célèbre détective privée doit être habillée par deux stylistes new-yorkais. Mais leur atelier est cambriolé, et sa robe, envolée ! Il ne lui reste plus qu’à prendre l’enquête en main. Au même moment, Jack est chargé de résoudre une série de hold-up qui sème la panique dans le monde des banquiers. Sans se douter que les deux affaires, dangereusement liées, risquent de compromettre leur mariage. Avec ce nouveau suspense pétillant, Carol Higgins Clark nous entraîne dans une folle course contre la montre, des beaux quartiers de Park Avenue aux casinos d’Atlantic City.

Mon avis : J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la détective Regan Reilly dans une nouvelle enquête pleine de rebondissements. Carol Higgins Clark est réputée pour écrire des enquêtes rythmées, captivantes et pétries d’humour. Nous sommes loin des polars sanguinolents, sombres et torturés. C’est pour cela que je me régale tant avec ses romans. L’intrigue de départ laisse présager une multitude de péripéties piquantes, notamment au vu du caractère bien trempé de certaines des jeunes femmes concernées par le vol de robes de mariée chez un couturier prisé.

For Ever est un roman agréable, bien ficelé et sans temps mort. Je le recommande si vous aimez vous plonger dans les rouages des enquêtes sans pour autant frémir de peur ! Moment de détente assuré.

Verdict : ♥ ♥ ♥ (=j’ai beaucoup aimé)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s