🎊J’ai pris la plume !🎉

couverture 1er romanJ’ai écrit et publié mon premier roman intitulé Le doux parfum des jacarandas, une histoire chick-lit feel-good qui vous fera danser sur les plus grands titres du rockabilly.

Vous pouvez consulter le site entièrement consacré au roman en cliquant ici.

Accessible au format ePub, PDF et mobi.

Librairie Librinova : Suivez ce lien

Amazon : Suivez ce lien

Synopsis

Tout semble réussir à Nina O’Reilly, professeure de littérature respectée dans sa ville de Rochester en Angleterre. Véritable phénomène des réseaux sociaux, elle tient un blog littéraire suivi par des milliers d’abonnés. À l’aube de ses trente ans, elle s’apprête à devenir une femme comblée en épousant James, son fiancé de longue date. Mais le scénario idyllique de sa vie dérape lorsque James la quitte le jour même de leur mariage.

Abattue, Nina plaque tout et s’installe chez sa sœur à l’autre bout du monde dans l’espoir de redonner un sens à sa vie. À Brisbane en Australie, elle tente de se réinventer au cœur de la vie familiale mouvementée des Astley. Déterminée, elle se donne deux objectifs : refaire confiance aux hommes et rédiger un roman.

Son destin bascule en rencontrant un vieux peintre grincheux dans le parc du quartier huppé de New Farm. Intriguée par les aquarelles représentant uniquement des arbres jacarandas en fleurs, elle se lie d’amitié avec Walter Pearson qui lui raconte un pan incroyable de son passé, une intrigue sur fond d’amours impossibles dans l’Australie des années 50 alors rythmée par le son légendaire du rock’n’roll.

En plus de trouver l’inspiration pour son premier roman, Nina croise le chemin de Matthew, avocat d’affaires et héritier d’un puissant empire hôtelier. Mais elle ne réalise pas encore que ses relations avec Walter et Matthew vont contribuer à faire éclater au grand jour un secret de famille dissimulé depuis plus d’un demi-siècle.fantastic-1221435_1920

Publicités